Eclosion

Qu'est-ce-que l'accompagnement Éclosion ?

Aujourd’hui, tu n’arrives pas à être enceinte pour une raison médicale ou non, tu n’arrives pas à concrétiser un projet de coeur ?

Tu sens qu’il y a des choses à améliorer dans ton quotidien... que tu as besoin d’adopter un mode de vie plus sain mais tu ne sais pas par où commencer. Ou tu ne sais pas quoi faire de plus car tu as déjà mis des choses en place.

Tu en as marre de faire l’amour juste pour enfanter. Il y a des tensions dans ton couple du fait que cette conception ne fonctionne pas. Ton partenaire est peut-être frustré.

Tu te sens stressée au vu de tout ce qui s’est passé dans ton histoire familiale.  Tu te dis peut-être « Je ne veux pas que ça fasse comme pour ma mère/ma grand-mère… » 

Tu te sens fatiguée, tu ne sais plus quoi faire. Tu te sens perdue, seule, désarmée. Tu as le moral en dents de scie. Tes émotions font le yoyo. Tu n’arrêtes pas de penser. Tu te demandes sans cesse : « Mais qu’est-ce qui ne va pas chez moi » ?

Toi ce que tu veux c'est

Savoir ce qui est vraiment bon pour toi
« Arrêter de te forcer ou te culpabiliser et également, avoir envie et prendre du plaisir quand tu fais l’amour »
« Ne pas vivre les mêmes difficultés que d’autres femmes de ta famille » 
« Moins te poser de questions et redevenir sereine » 

Ce dont tu as besoin c'est

Je choisis de me faire épauler pour y arriver

Qui suis-je ?

J’ai envie de remettre de la bienveillance au cœur des relations humaines.
Aujourd’hui, pour contribuer à cette mission de vie, j’accompagne les femmes, les couples, les familles qui sentent que je suis la bonne personne pour les accompagner vers leur pleine puissance de création et leur régénération.

J’aimerais permettre à chacun de connaître les mécanismes du Vivant, de monter en vibration, d’aller à la rencontre de soi dans l’ouverture du coeur. Je veux que chaque personne que j’accompagne soit pleinement actrice de sa vie et reprenne son pouvoir.

Je veux t’accompagner pour que tu t’autorise à aller chercher tes solutions en profondeur tout en étant épaulées et soutenues.

Mélanie Belkaiss Naturopathe spécialisée en fertilité et en accompagnement de la femme

Les étapes de ton accompagnement personnalisé avec moi

Ancrer un mode de vie favorable à ta grossesse 

Routine Sérénité
Sexualité épanouie

Développer une sexualité consciente

Explorer ton héritage familial

Héritage familial
Équilibre émotionnel

Monter en vibration

Je choisis le chemin le plus court vers ma fertilité

Témoignages

Elles m'ont fait confiance

Détail de l'accompagnement

4 mois d’accompagnement personnalisé incluant
Tarif : 1305€ TTC
Possibilité de régler en 3 x 435€

Comment j’en suis arrivée à créer l’accompagnement Éclosion ?

Qu’est-ce qui m’a amenée à ça ?
Ça fait partie de mon histoire. J’aimerais faire éviter tous les méandres que j’ai traversé aux autres femmes, je voudrais qu’elles soient actrices dans le changement qui s’impose à elles. Au début, j’étais dans l’attente d’une solution de mon gynéco, alors que c’est moi qui avais la solution. Je veux accompagner les femmes pour que ça se passe plus en douceur pour elles. Qu’elles sentent qu’il y a quelqu’un avec elles pour traverser cette période.
Qu’est-ce que ça a changé pour moi d’apprendre tout ce que j’ai appris ?
J’ai beaucoup plus confiance en la vie. Ça m’a rapproché de la Force Créatrice, de la foi, de la bienveillance. Je suis une femme libre, sauvage, épanouie, en harmonie avec le masculin.
Comment je me sens avec ça ?
Plus apaisée, moins en guerre, plus en confiance, plus moi !
J’ai compris que la sexualité
n’était pas quelque chose de mécanique et qu’en étant consciente et épanouie elle créait une synergie propice à la conception. J’ai compris que faire l’amour faisait vraiment partie de l’équilibre du couple. Que cela apaise les tensions du couple, que ça fait circuler l’énergie et du coup les échanges dans le couple prennent une autre dimension. J’ai aussi compris qu’il était crucial de bien connaitre mon corps et mes cycles pour accompagner mon partenaire à la découverte de mon corps.
« Je n’en serais pas arrivée là si… »

Si je n’avais pas un mari extraordinaire et des parents aimants et soutenants qui ont été bienveillants avec moi. Si je n’avais pas fait toutes ces rencontres marquantes et inspirantes au 4 coins du monde. Si je n’avais pas été touchée de près ou de loin par des femmes qui ont été abusées, violées, trahies. Si je n’avais pas fait ces fausses couches. Si j’avais laissé faire à ma place.

Quel est a été le déclic ?

J’ai beaucoup demandé : pourquoi ? qu’est-ce que je fais mal ? qu’est-ce qu’on fait mal ? Et comme faire pour ne pas refaire de fausse couche ? J’ai demandé au gynéco, j’ai cherché sur internet. Comme je n’ai pas trouvé de réponses… il a fallu que j’aille chercher en moi. J’ai repris conscience de la force et du pouvoir que nous avons, nous les femmes. Et j’ai changé beaucoup de choses dans ma / notre vie. On s’est dit : si on n’arrive pas à avoir d’enfant, c’est qu’on ne doit peut-être pas en avoir. On a accepté que ce n’était pas de notre seul fait. On a pris conscience que le fait d’avoir un enfant n’est pas une fin en soi dans un couple, que le plus important était l’amour que l’on avait l’un pour l’autre.

Par rapport à mon histoire familiale,

je savais que certaines femmes de ma famille avaient eu des enfantements difficiles, des difficultés à être enceinte. J’ai eu besoin d’intégrer que leur histoire n’allait pas être la mienne malgré nos liens, que je pouvais écrire quelque chose de différent.

Quelles ont été mes plus grandes difficultés ?

La banalisation de la fausse-couche. Les remarques, le regard et la pitié des gens. Le sentiment d’impuissance.

J’ai fait du tri dans ma vie.

À la maison, j’ai eu besoin de changer le contenu de tous mes placards. J’ai ralenti la cadence, mon rythme de vie, mon rythme de travail. Par rapport à mon corps, j’ai appris comment fonctionnait mon cycle et à mieux connaître mes périodes de fertilité. La découverte de la glaire cervicale a été l’une de mes révélations.

J’ai trouvé un équilibre émotionnel,

depuis que j’ai intégré la méditation de pleine conscience et la visualisation dans mon quotidien. Ça me permet à la fois d’éveiller mes perceptions sensorielles/extra-sensorielles, de me ressourcer, de préserver mon énergie et de lâcher-prise.

Voici comment j’en suis arrivée à créer l’accompagnement ÉCLOSION pour les femmes qui ont du mal à être enceinte et qui veulent mettre toutes les chances de leur côté pour y arriver.

Ça résonne ? Ça vibre ? Tu veux que je t’accompagne ?

Cet accompagnement est pour toi si

Cet accompagnement n'est pas pour toi

Je rejoins la dernière version d'Éclosion

Questions fréquentes

Est-ce que je suis sûre d’être enceinte à la suite de l’accompagnement ?

Je t’aide à mettre toutes les chances de ton côté pour y arriver, mais c’est la Vie qui décide, la Force Créatrice. Je t’aide à éclore avant tout, et si cette éclosion mène à un joli bébé en santé, c’est pour le mieux.

Et si je veux faire l’accompagnement en étant solo c’est possible ?

Oui, tout à fait.

Et si je deviens enceinte pendant l’accompagnement ?

C’est pour le mieux (et c’est déjà arrivé), à ce moment-là, nous continuons notre travail ensemble en axant l’accompagnement sur la grossesse et/ou l’accouchement en fonction de tes besoins du moment. Le travail initié avec moi ne se résume pas à l’objectif « être enceinte », c’est une transformation vers un épanouissement conscient et éclairé.

Puis-je payer en plusieurs fois ?

Oui, tu peux payer en 3 fois, pour un paiement plus échelonné contacte-moi.

Dois-je en parler à mon médecin ?

Tu peux lui en parler si tu en ressens le besoin, saches que je ne pose aucun diagnostic, je ne t’incite pas à modifier ton traitement, je ne suis pas thérapeute.